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Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, il est préférable de vous déconnecter après avoir visité notre site Web, afin que personne d'autre ne puisse accéder à vos données personnelles. Vous pouvez vous déconnecter en haut de chaque page.

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Il est possible de lier votre compte à une commande par la suite. Envoyez un e-mail avec le numéro de commande à [email protected].

Commander et payer

Commander

Accédez à l'article de votre choix et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Une fois que vous avez placé tous les articles de votre choix dans votre panier, allez dans le panier en haut à droite de la page. Lorsque vous avez terminé vos achats, rendez-vous dans la section «Paiement» en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur le bouton "Commander", entrez vos coordonnées et terminez le processus de commande.

Annuler ou modifier la commande

Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler une commande ou un article d'une commande. Il n'est pas non plus possible de modifier la commande. Dans certains cas, lorsque vous nous contactez par téléphone immédiatement après avoir passé la commande, nous parvenons toujours à arrêter le processus de traitement. Nous essaierons cela pour vous mais ne pouvons le garantir. Les commandes déjà traitées peuvent être retournées via la procédure de retour normale.

Commander des skis avec fixations

Lorsque vous commandez des skis avec fixations, vous pouvez utiliser notre service de réglage. Nos spécialistes ajustent vos fixations gratuitement et de manière professionnelle. Dans le processus de commande, vous pouvez saisir les informations nécessaires. Ceux-ci seront ensuite ajoutés à votre commande. Si vous choisissez de fournir les détails d'ajustement plus tard, veuillez le faire dans les 24 heures suivant la commande. Si nous n'avons reçu aucune donnée après 24 heures, nous supposerons que nous n'avons pas besoin d'ajuster les liaisons et de lancer le processus d'expédition. Veuillez noter! Si une livraison express UPS a été choisie, nous n'enverrons pas les skis ajustés si nous n'avons pas reçu les données d'ajustement avant 15h00.

 

Aucun e-mail de confirmation reçu

Cela peut parfois prendre un certain temps avant de recevoir notre e-mail de confirmation. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail après une demi-heure, veuillez vérifier le dossier courrier indésirable / SPAM de votre programme de messagerie. Si vous n'y trouvez pas non plus la confirmation de commande, envoyez un e-mail à [email protected]. Nous vous enverrons ensuite à nouveau la confirmation de commande.

Stock en ligne et en magasin

Nous avons généralement les produits sur notre site Web en stock dans notre magasin à Barendrecht. Si nous n'avons pas d'articles en stock, ils sont généralement à nouveau disponibles dans quelques jours. Si vous souhaitez commander un produit avec le statut "Nous attendons un nouveau stock", veuillez contacter notre service client via [email protected] et vous renseigner sur le délai de livraison.

Commander en dehors de la gamme

Il est possible de commander un article en dehors de notre gamme, à condition que nous ayons également la marque dans la gamme. Pour de telles commandes, nous vous demandons de payer un acompte de 20% du montant de l'achat.

Quand un article sera-t-il de nouveau en stock?

Les stocks sur le site sont mis à jour plusieurs fois par jour. S'il y a néanmoins un produit que vous aimeriez avoir avec le statut "en rupture de stock", veuillez contacter le service après-vente de la boutique en ligne e-mail: [email protected]. Ils peuvent vous dire quand le produit arrivera à nouveau.

Articles directement disponibles sur stock

OutdoorXL dispose d'un magasin physique, c'est pourquoi nous pouvons livrer directement à partir de notre propre stock. Si un produit est en stock, nous expédierons le produit le jour de la commande.

Quelles sont les options de paiement?

Carte de crédit
Vous pouvez entrer en toute sécurité les détails de la carte de crédit via notre connexion SSL sécurisée et, en collaboration avec l'organisation de la carte de crédit, nous assurerons un traitement approprié.

Autres options de paiement
Vous pouvez également payer via PayPal et Carte Bancaire. Des frais supplémentaires sont facturés pour l'utilisation de Paypal.

Le délai de traitement des paiements effectués via virement bancaire / SEPA est de 2-3 jours ouvrables après le paiement.

Carte-cadeau OutdoorXL
La carte-cadeau OutdoorXL peut être utilisée pour tous les achats en ligne.

Paiement échoué

Le paiement peut être annulé. Les commandes qui arrivent avec nous avec un paiement abandonné seront automatiquement annulées. Pour être sûr, vérifiez sur votre relevé bancaire si le montant a été débité du compte.

Si vous avez choisi le mode de paiement "Virement bancaire" ou "Sofort", vous recevrez un email de notre partenaire de paiement Buckaroo avec les détails de paiement.

Si le paiement n'a pas été effectué correctement, il est préférable de passer une nouvelle commande.

Expédition et livraison

Quels sont les frais de livraison?

Les commandes de plus de 100 € sont expédiées gratuitement aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, à l'exception des produits de taille différente et des produits de plus de 30 kg (gros / lourds). Vous pouvez calculer les frais d'expédition pour les articles volumineux / lourds et les frais d'expédition pour les pays en dehors de l'UE dans le panier.

Frais d'expédition par pays (les articles volumineux / lourds ont des frais d'expédition différents):

PaysFrais d'expéditionDélais de livraison
Allemagne€ 8,951-2 jours
Autriche€ 11,952 jours
Belgique€ 8,951 jour
Bulgarie€ 27,954 jours
Canadavoir panier d'achat3-5 jours
Croatie€ 28,954-5 jours
Danemark€ 12,952 jours
Espagne€ 18,952-3 jours
Estonie€ 13,953-4 jours
Finlande€ 23,952-5 jours
France€ 13,952-3 jours
Grèce€ 57,956 jours
Hongrie€ 45,952-3 jours
Irlande€ 13,953-4 jours
Italie€ 18,952-3 jours
Lettonie€ 10,953-4 jours
Lituanie€ 10,953-4 jours
Norvègevoir panier d'achat2-5 jours
Pays Bas€ 6,951 jour
Pologne€ 14,952-3 jours
Portugal€ 20,953-4 jours
Republique Tcheque€ 12,952-3 jours
Roumanie€ 24,952-3 jours
Royaume-Univoir panier d'achat2-3 jours
Slovaquie€ 13,952-3 jours
Suède€ 14,952-4 jours
Suissevoir panier d'achat2-3 jours
Etats Unisvoir panier d'achat2-3 jours

Les transporteurs

Nous travaillons avec UPS, DPD et GLS. En fonction du mode d'expédition choisi et du produit commandé, nous expédions votre colis avec l'un de ces transporteurs.

Mode de livraison

Si vous choisissez la livraison à domicile / la livraison régulière, nous choisirons le transporteur le plus approprié, en fonction du colis. Si vous choisissez UPS Standard, il est garanti que le colis sera expédié avec UPS. Les colis de plus de 30 kg et les commandes en dehors de l'UE sont toujours expédiés avec UPS. Vous habitez en dehors des Pays-Bas et souhaitez-vous recevoir votre commande le plus rapidement possible? Choisissez ensuite l'envoi avec UPS Express.

La livraison de la commande à un DPD Parcel Shop est également possible si vous résidez dans l'UE. Les colis de plus de 100 cm et de plus de 20 kg ne peuvent pas être livrés à un magasin de colis DPD. Cette option d'expédition n'est donc pas proposée avec ces types de produits.

Ramasser la commande en magasin

Lors de la passation de la commande, vous pouvez également choisir le mode d'expédition "Retrait en magasin". Lorsque le produit est prêt pour vous dans notre magasin de Barendrecht, vous recevrez un e-mail de notre part. Si vous ne venez pas retirer la commande dans les 14 jours, nous annulerons la commande.

Track and trace

Lorsque votre commande aura été traitée par nos soins, vous recevrez la facture par e-mail puis un e-mail séparé avec Track & Trace. Vous n'avez pas reçu Track & Trace? Ensuite, vérifiez votre courrier indésirable ou votre boîte de spam.

Vous avez reçu un Track & Trace mais vous ne parvenez toujours pas à voir les informations relatives à votre commande? Ensuite, votre colis n'est pas encore arrivé au dépôt. Vérifiez-le à nouveau quelques heures plus tard ou le lendemain, il y a de fortes chances que la commande soit déjà en route vers vous.

Remarque: n'avez-vous pas pu suivre le numéro de suivi et de trace pendant plus de 24 heures? Envoyez un e-mail à [email protected].

Quel est le délai de livraison?

Les commandes passées avant 15h00 sont presque toujours expédiées le jour même. Si vous commandez des skis avec des fixations qui doivent être montées et ajustées, il est possible qu'en cas d'affluence, l'expédition prenne 1 à 2 jours ouvrables de plus.

Dans de nombreux cas, la commande sera livrée le lendemain aux Pays-Bas. Si le produit n'est pas en stock, nous vous contacterons.

Retours et échanges

Renvoyer des articles depuis un pays d'EU

Les commandes peuvent être partiellement ou complètement retournées dans les 30 jours suivant leur réception. Les frais de retour de votre commande sont à votre charge. Les articles retournés doivent remplir les conditions décrites ci-dessus.

Retour des colis standard (max 20 kg et max 80x50x35 cm)

Créez une étiquette de retour ici Remarque: Uniquement les colis standard (max 20 kg et max 80x50x35 cm)

Colis de plus de 20 kg et / ou de plus de 80x50x35 cm

Pour ces envois de retour, une procédure de retour différente s'applique et des taux de retour différents s'appliquent. Vous devez enregistrer votre retour via [email protected]. Malheureusement, les retours qui n'ont pas été notifiés à l'avance ne peuvent pas être traités.

Faites attention! Vous recevrez le taux de retour de notre service client pour le retour de ces articles. Le taux de retour dépend du poids, de la taille et de l'adresse de retour.

Après réception de l'envoi de retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Le remboursement du montant à recevoir sera effectué dans les plus brefs délais. Cela prend jusqu'à 10 jours ouvrables après le traitement de l'envoi de retour.

Retour d'articles (hors UE)

Les commandes livrées en dehors de l'UE peuvent être retournées en partie ou en totalité dans les 30 jours suivant leur réception. Les retours en dehors de l'UE doivent toujours être signalés via [email protected] . Nous vous enverrons alors une étiquette de retour. Les frais de retour sont à votre charge et dépendent de l'adresse et des détails du colis.

Après réception de l'envoi de retour, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Nous traiterons le remboursement du montant dû dans les meilleurs délais. Cela prend jusqu'à 10 jours ouvrables après le traitement du retour.

Quelles sont les conditions de retour?

Vous pouvez retourner vos achats dans un délai de 30 jours. Le délai de réflexion commence à courir à partir du moment où vous recevez la commande. Les produits personnalisés, tels que les skis dont les fixations sont percées selon vos spécifications, sont des produits personnalisés et ne peuvent être retournés. Pour des raisons de sécurité, le matériel d'escalade ne peut pas non plus être rendu.  

Le retour doit être accompagné d'un formulaire de retour dûment rempli et emballé dans une boîte appropriée pour protéger les articles. L'emballage d'usine original peut ne pas être utilisé pour l'expédition. L'article doit bien sûr être retourné sans avoir été utilisé, complet et dans son emballage d'origine, non endommagé. L'essayage de vêtements et de chaussures n'est pas un problème, pour autant qu'il soit effectué à la maison et que les produits ne soient pas endommagés.  

Si l'emballage d'usine est utilisé comme boîte d'expédition, si l'emballage et/ou les accessoires originaux sont manquants, ou si des dommages ou des traces d'utilisation sont constatés, nous déduirons un pourcentage du prix d'achat du montant à rembourser à titre de compensation.  

Retour des tentes 
Les tentes ne peuvent être retournées que si elles n'ont pas été retirées de leur sac et sont dans leur emballage d'origine. 

Retour des Package Deals
Les produits qui font partie d'une offre groupée peuvent être retournés. Pour le calcul du montant à rembourser, c'est le prix du produit dans l'offre groupée qui est pris en compte, et non le prix du produit seul.

Le produit est-il incomplet ou défectueux?

Malheureusement, cela peut arriver, mais nous sommes heureux de résoudre ce problème pour vous. Envoyez un email à [email protected]. Si vous avez reçu un article endommagé, vous devez nous le signaler dans les 48 heures suivant la réception. Nous avons besoin d'une description claire du problème avec des photos de l'article endommagé et de l'emballage dans lequel vous l'avez reçu. 

Remboursement de la commande retournée

Nous remboursons toujours le prix d'achat et les éventuels frais d'expédition le plus rapidement possible, mais toujours au plus tard dans les 14 jours.

En cas de retour complet, les frais d'expédition seront remboursés. Si une livraison Express UPS a été choisie, les frais d'expédition d'un envoi normal seront remboursés. 

Retour en magasin

Vous pouvez retourner la commande dans notre magasin dans les 30 jours suivant l'achat. Pour un traitement rapide, il est préférable d'apporter la facture que vous avez reçue avec votre commande. Vous recevrez le montant de l'achat et les frais d'expédition directement dans notre magasin.

Les articles personnalisés, tels que les skis dont les fixations sont percées selon vos souhaits, sont des produits personnalisés et ne peuvent être retournés. Le matériel d'escalade ne peut pas être retourné pour des raisons de sécurité.

Échanger des articles

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Il est bien entendu possible que vous ayez commandé un article de mauvaise taille ou que l'article ne réponde pas à vos attentes. Les articles non lavés, non portés et non endommagés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la commande. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement vos articles dès réception, avant de retirer les étiquettes et les étiquettes.

Si vous souhaitez échanger l'article, vous pouvez le faire dans notre magasin à Barendrecht ou en retournant l'article et en commandant le nouvel article souhaité dans notre boutique en ligne.

Frais de retour dans l'UE

Pour le tarif de retour d'un colis de plus de 20 kg et de plus de 80x50x35 cm, veuillez contacter notre service client via [email protected]. Les tarifs dépendent du poids, de la taille et du pays à partir duquel le colis est retourné.

Les frais d'une étiquette de retour pour les colis jusqu'à 20 kg et / ou une taille maximale de 80x50x35cm, les taux de retour suivants s'appliquent:

VervoerdersLandDropoffPickup
UPSNetherlands€ 6,95 
DPDNetherlands€ 6,95 
DHLNetherlands€ 6,95€ 7,95
DPDAustria€ 10,95 
DPDBelgium€ 9,95 
UPSBulgaria€ 13,95 
UPSCroatia€ 13,95 
DPDCzech Republic€ 13,95 
DPDDenmark€ 12,95 
DPDEstonia€ 13,95 
DPDFinland€ 15,95 
DPDFrance€ 10,95 
DPDGermany€ 9,95 
UPSGreece€ 13,95 
DPDHungary€ 13,95 
UPSIreland€ 12,95 
UPSItaly€ 12,95 
DPDLatvia€ 13,95 
UPSLithuania€ 13,95 
DPDLuxembourg€ 10,95 
UPSMonaco€ 10,95 
DPDPoland€ 18,95 
DPDPortugal€ 12,95 
UPSRomania€ 13,95 
DPDSlovakia€ 13,95 
UPSSlovenia€ 13,95 
UPSSpain€ 12,95 
DPDSweden€ 12,95 

Commandes non retirées chez DPD Parcelshop

Si vous ne récupérez pas le colis au parcelshop, le colis nous sera automatiquement renvoyé après environ une semaine. Nous traiterons alors le colis comme un retour normal et vous rembourserons le montant payé moins les frais de retour. Si le colis n'a pas été retourné correctement ou si vous n'avez pas reçu Track & Trace, veuillez envoyer un e-mail à [email protected].

Garantie et réparation

Garantie

Votre produit a-t-il été brisé pendant la période de garantie en raison d'un produit ou d'un défaut de fabrication? Ensuite, nous vous demandons de faire évaluer le produit dans notre magasin par un employé. Si vous ne pouvez pas vous rendre au magasin, vous pouvez envoyer le reçu d'achat, une description du problème et des photos du produit défectueux à [email protected].

Nous évaluons ensuite si une procédure de garantie peut être lancée. Si le produit a subi une mauvaise utilisation, une usure, des influences externes ou des réparations effectuées de notre propre initiative, nous ne serons pas en mesure de traiter une demande de garantie. Les piquets de tente et les fermetures à glissière ne sont malheureusement pas couverts par la garantie. Bien entendu, nous pouvons vous aider avec ces types de problèmes et essayer de trouver une solution appropriée. Ceci est couvert par le service et non sous garantie.

Nous ne pouvons accepter que les produits préalablement nettoyés et correctement emballés. Les vêtements et les chaussures doivent être lavés / nettoyés et les tentes doivent être rendues propres et sèches. Lorsque vous remettez une tente, cela accélère le traitement de la garantie si vous marquez l'endroit où se trouve le problème. Cela peut être fait, par exemple, en attachant une ficelle autour du tissu où se trouve le problème ou en soumettant des photos claires.

Après évaluation par un employé, nous retirerons le produit ou organiserons un retour et déposerons une réclamation au titre de la garantie auprès du fournisseur. Le traitement d'une demande de garantie peut prendre quelques semaines et parfois un peu plus pendant les périodes de pointe. Si la réclamation est couverte par les conditions de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement.

S'il s'avère qu'un défaut n'est pas couvert par la garantie, les frais de port et les frais de réparation ou de remplacement sont à votre charge.

Réparation

Nous n'avons pas d'atelier où nous pouvons effectuer nous-mêmes les réparations. Nous pouvons bien entendu vous conseiller sur les meilleures démarches à entreprendre. N'hésitez donc pas à nous demander conseil.