Protection neige
Le pantalon Relole Junior de Protest est conçu pour accompagner les enfants lors de leurs sorties en ski ou en luge. Grâce à sa construction softshell, il forme une barrière contre le vent et la neige pour garder les plus jeunes au chaud et à l’aise pendant toutes leurs activités hivernales.
Confort ajusté
Doté d’une coupe Regular fit, ce pantalon associe 94 % de polyester à 6 % d’élasthanne pour offrir une bonne résistance tout en restant extensible. Les mouvements sont libres, que ce soit pour monter en télésiège ou s’amuser dans la poudreuse, et la matière solide limite l’usure au fil des saisons.
Technologies durables
Le softshell combine plusieurs couches de tissu pour rester déperlant et respirant, évitant que l’humidité ne s’infiltre tout en laissant la vapeur d’eau s’échapper. Le label PVRE Green et l’usage de matériaux recyclés témoignent de l’engagement écologique de Protest, réduisant l’impact environnemental sans sacrifier la performance.