Panier - 0

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Mon compte          

Placer une commande                

Livraison                     

 

 


Produits                   

Betal                    

Retours               




Service                          

Contact                    

Boutique                                







   

Mes données

   

> Créer un compte?
Ne pas avoir un compte OutdoorXL? Assurez-il ici un avec votre adresse e-mail et mot de passe de votre choix.

> Compte?
Vous ne pouvez pas vous connecter? Assurez-vous que vous avez entré correctement votre adresse email. Avez-vous obtenez le message "adresse e-mail inconnu" alors cela signifie souvent que aucun compte n'a encore été créé.

> Compte Déconnexion
S'il vous plaît pour votre propre vie privée et la sécurité des fois que vous avez visité notre site Web afin que l'autre ne peut pas atteindre vos données personnelles. Haut de chaque page, vous pouvez vous déconnecter.


 

Ordre



 

> Commandez le Webshop?
Aller à l'article de votre choix et cliquez sur le bouton AU PANIER TOEVOEGEN'.Heb vous tous les articles de votre choix placés dans le panier, puis vous allez au panier en haut à droite de la page. Êtes-vous fait du shopping? Ensuite, cliquez sur le bouton «Passer à la caisse."

> Commander Annuler?
Vous pouvez passer une commande ou un élément d'un ordre malheureusement pas annuleren.Wel peut vous nous donner le numéro de commande, e-mail e-mail: webshop@outdoorxl.nl d'annuler l'article. Le montant versé sera remboursé dans les 14 jours.

> Pas de recevoir l'email de confirmation?
Parfois, il peut prendre un certain temps avant l'arrivée de l'e-mail. Si, après une demi-heure, mais ont toujours pas reçu un e-mail, vérifiez le dossier courrier indésirable / spam de votre programme de messagerie. Certains fournisseurs ont tendance à classer ce genre de courrier incorrectement identifiés comme spam.

> Stocks en ligne et dans les magasins?
Nous avons tout en stock lui-même. Devons-nous avons pas de stock, puis ceux-ci sont généralement en quelques jours en arrière. Cependant devraient s'asseoir entre un produit que vous aimeriez avoir l'état "rupture de stock". S'il vous plaît contacter le service de la boutique E-mail:
webshop@outdoorxl.nl .Ils peut vous dire quand le produit entre de nouveau ou d'un produit
pour votre commande.
 

Approvisionnement

   

> Quels sont les délais de livraison?
Commandes avant 16h00 sont presque toujours envoyés le même jour. Dans de nombreux cas, l'ordre sera alors entrer dans le prochain. Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans les trois jours pour être livré.
Si le produit en stock, nous vous contacterons avec vous.

> Obtenez Commande en magasin?
Vous pouvez aussi venir chercher votre commande bien sûr dans notre magasin à venir.

OutdoorXL
Aalborg 1
2993 LP Barendrecht

> Passer changement d'adresse?
Un changement d'adresse peut faire vous-même en vous connectant à leur compte et d'y apporter les ajustements ..


> Aucun reçu confirmation d'expédition?
Parfois, il peut prendre un certain temps avant l'arrivée de l'e-mail. Si, après une demi-heure, mais ont toujours pas reçu d'e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable / spam de votre programme de messagerie. Certains fournisseurs ont tendance à classer ce genre de courrier incorrectement identifiés comme spam.


> Quels sont les coûts?
Commandes de plus de € 50 sont expédiées gratuitement dans le Pays-Bas!
Si vous habitez à l'étranger et que vous souhaitez passer une commande avec nous.
S'il vous plaît contacter le service à la clientèle de la boutique, e-mail:
webshop@outdoorxl.nl.


 

Produits

   

> Article en stock?
La plupart des articles sont en stock ou disponibles dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Si vous voulez vraiment savoir si l'article commandé est en stock, appelez ou envoyez-moi!


> Commander dehors de la plage de?
Il est possible de trouver en dehors de notre gamme de commander. Pourvu que nous ayons la marque également dans l'assortiment. Ces ordres seront invités à payer une caution de 20% du prix d'achat.

> Lorsque ce produit est à nouveau en stock?
Stocks sur le site seront mis à jour plusieurs fois par jour. Cependant devraient s'asseoir entre un produit que vous aimeriez avoir l'état "rupture de stock". S'il vous plaît contacter le service de la boutique E-mail: webshop@outdoorxl.nl.
Ils peuvent vous dire si le produit provient avant.

> Articles en stock?
OutdoorXL a un magasin physique, donc nous pouvons livrer directement du stock.
Quand un produit est en stock qui sera envoyé sur le jour de la commande.
L'ordre doit, dans les trois jours à l'intérieur!

 

Payer

   

> Quelles sont les options de paiement?
1. Grâce à la carte de crédit
Vous pouvez entrer les informations de carte de crédit grâce à notre procédure de SSL sécurisée en toute sécurité et nous ferons ensemble
avec l'organisation de la carte de crédit d'une manipulation correcte.

2. Grâce à PayPal
Vous organisez le paiement directement avec votre propre banque, à travers vos opérations bancaires en ligne de confiance. Basé sur les méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque. Le montant est directement débité de votre compte. Si vous utilisez le télépaiement, vous pouvez directement utiliser iDEAL, sans avoir à vous connecter.


> Lorsque le montant sera remboursé?
Nous utilisons une période de 14 jours de retour.
 

Retours

   

> Quelle est la retourterrmijn?
Vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours. L'article devrait évidemment être utilisé et
être complet dans l'emballage original.


> Retour en magasin?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant l'achat dans notre magasin.
Pour cette s'il vous plaît apporter au projet de loi que vous avez reçu lors de la commande.


> Réception produit endommagé ou incomplète?
Si vous avez reçu un produit endommagé ou le produit est incomplet, s'il vous plaît entrer en contact avec nous! Nous vous conseillons de vérifier l'ordre dès réception. Notre contact email est email: webshop@outdoorxl.nl

> Comment puis-je envoyer les articles de retour?
Vous pouvez retourner un article par la poste à OutdoorXL. Cela impliquera l'expédition,
ceux-ci sont pour son propre compte. Le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours.

L'adresse de retour

OutdoorXL
Attn webshop
Aalborg 1
2993 LP
Barendrecht

> Articles échange?
Nous espérons que vous êtes satisfait de l'achat. Il peut arriver qu'un article dans la mauvaise taille est ordonnée ou que l'article ne répond pas aux attentes. Vous pouvez afficher l'article en douceur de nouveau à nous, selon les conditions suivantes:

  • > Unwashed, suivant l'achat et en bon état ​​dans les 14 jours peut être renvoyé après la commande, d'échanger ou de rembourser l'argent qu'ils peuvent recevoir.
  • > Si vous souhaitez échanger l'article, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail à la taille souhaitée, afin que nous puissions réserver pour vous, à condition qu'il soit en stock.

    > Que un article peut être échangé, est fonction de sa disponibilité. Le nouveau article peut être expédié uniquement après que les articles retournés ont été reçus et ont subi un contrôle qualité.
Outdoorxl ne sera pas accepter les retours de pièces non endommagées qui ont été portés ou dont l'étiquette volante a été éliminé. Nous vous conseillons fortement de vérifier les vêtements immédiatement après réception attentivement avant de retirer les étiquettes et les tags.

> Lorsque le montant sera remboursé?
Nous utilisons une période de 14 jours de retour

 

Service

   

> Garantie et de fabrication?
Si vous avez une plainte à propos de votre achat, retourner le produit à notre magasin. Si la plainte est justifiée, nous allons prendre le produit à l'étude et l'avoir réparé ou remplacé.

Ou vous pouvez demander la garantie d'un produit dépend de la nature du problème.
Notre service après-vente examinera le produit et ensuite décider si nous allons être remplacés ou réparés.   En outre, la garantie du produit d'intérêt et de la nature du défaut.

Est-ce que le défaut dans la garantie et la date limite du produit, sera passé à la réparation gratuite ou le remplacement du produit. Lorsque le produit ne peut pas être remplacé, il sera compensé.

Lorsqu'un défaut ne sont pas couverts par la garantie, les réparation ou de remplacement coûts seront supportés
sont du client.


> Substances d'imprégnation étanches?
> Randonnée réparation?
> Services de réparation?
> Tentes réparations?
> Nettoyage de sacs de couchage?
> Skate Grind?


 

Contact

   

> Contactez-nous par téléphone?
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi 10h00-à-18:00 h au +31 (0) 180-642525

> Email Contact?
Nous avons différents départements, vous pouvez contacter par e-mail.

Questions sur la boutique en ligne vous pouvez envoyer un mail à webshop@outdoorxl.nl~~V
Questions sur les réparations peuvent être envoyées par courriel à l'après-vente @ outdoorxl.nl
Demandez à d'autres questions peuvent être envoyées par courriel à service@outdoorxl.nl~~V

 

Boutique

 

> Adresse

Aalborg 1
2993 LP Barendrecht

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi 10h00-à-18:00 h au +31 (0) 180-642525


> Ouverture

Cliquez ici pour les heures d'ouverture