Vue générale
La Kore 93 de Head est un ski freestyle-allmountain pensé pour les riders à la recherche d’une pratique variée, capable de passer des pistes damées, les zones techniques et la poudreuse sans perdre en réactivité.
Polyvalence terrain
Doté d’un patin de 93 mm et d’un shape 133/93/115, ce ski assure un bon compromis entre stabilité sur neige dure et flottaison en hors-piste. Le taillage progressif facilite l’engagement en courbe tout en maintenant un bon support latéral, et la fixation « flat » laisse le choix du montage pour s’adapter à différents styles de ride.
Spécifications clés
Le rayon de 16,4 m (en 177 cm) détermine la trajectoire idéale pour un virage moyen, offrant un bon équilibre entre agilité et maintien à haute vitesse. Les cotes 133/93/115 correspondent aux largeurs à la spatule, au patin et au talon ; ce profil favorise la flottaison en neige profonde tout en assurant de l’accroche sur neige dure.
Cliquez pour lire la description du produit de Head